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PhonerLite Desktop

Ce guide explique comment télécharger l'application "PhonerLite Desktop" sur votre appareil et configurer ou provisionner le numéro sipcall souhaité en quelques étapes simples.

Téléchargement

Le fichier d'installation pour l'application "PhonerLite Desktop" est disponible sur http://phonerlite.de/download_de.htm dans la section "Download". Après avoir téléchargé le fichier avec succès, exécutez-le et installez-le complètement pour passer à l'étape suivante.

Enregistrement

Ouvrez l'application "PhonerLite Desktop" sur votre appareil et commencez la configuration du compte avec l'assistant de configuration "Wizard".

Dans la section "Provider" sélectionnez l'option "manual configuration".

Vous trouverez les données de configuration dans le portail client sous "Numéros de téléphone" -> "Aperçu des numéros de téléphone". Cliquez sur le numéro souhaité pour consulter les données de configuration (dans la section "SIP-Données").

  • Proxy/Registrar: <Serveurs SIP>

En cliquant sur l'icône en forme de flèche en bas à droite (>), vous accédez à la section suivante, qui demande la saisie des informations utilisateur.

Vous trouverez les données de configuration dans le portail client sous "Numéros de téléphone" -> "Aperçu des numéros de téléphone". Cliquez sur le numéro souhaité pour consulter les données de configuration (dans la section "SIP-Données").

  • User name: <Nom d'utilisateur>
  • authentication name: <Nom d'utilisateur>
  • password: <Mot de passe VoIP>

Les champs suivants sont désormais automatiquement remplis avec les données saisies lors des étapes précédentes:

  • Proxy/Registrar: <Serveurs SIP>
  • Created account: <Nom d'utilisateur>@<Serveurs SIP>
  • with the profile name: <Nom d'utilisateur>@<Serveurs SIP>

Terminez la configuration du compte en cliquant sur le bouton "OK".

Configuration

Codec

Ouvrez ensuite la configuration de l'application "PhonerLite Desktop".

Ouvrez l'onglet "Codecs" et activez les codecs audio en cochant les cases correspondantes comme suit:

  1. G.722 WB, 64 kbps
  2. G.711 A-Law, 64 kbps
  3. G.711 u-Law, 64 kbps
  4. DTMF (RFC4733),- kbps

Désactivez tous les autres codecs. Veuillez également désactiver le codec "G.726 AAL2", situé en bas à droite, en décochant sa case.

Terminez les ajustements des codecs en cliquant sur "Enregistrer sous...".

Tester

Testez maintenant votre application VoIP. Pour cela, effectuez un appel entrant et un appel sortant.

Les appels vers d'autres numéros sipcall sont possibles sans crédit, tandis que les appels vers les réseaux fixes ou mobiles payants nécessitent un solde suffisant sur votre compte sipcall.

Si vous rencontrez des problèmes, notre service client se tient volontiers à votre disposition.