Aller au contenu principal

Application de téléphone logiciel Bria pour Android

Version

Ce guide d'installation se réfère à l'application iOS Android Bria Mobile: VoIP Softphone.

info

Pour les clients professionnels, la solution de la suite UC Bria Solo/Teams/Enterprise est plus appropriée.

Installation

Ouvrez le Google Play Store sur votre appareil Android et recherchez l'application "Bria Mobile: VoIP Softphone" de CounterPath. Installez l'application et achetez l'abonnement.

Registration

Lancez l'application, ouvrez le menu "Comptes" et appuyez sur le symbole "+" pour créer un nouveau compte dans l'application.

Appuyez sur le sous-menu "Passer des appels" sous "Types de comptes".

Vous trouverez les données de configuration dans le portail client sous "Numéros de téléphone" -> "Aperçu des numéros de téléphone". Cliquez sur le numéro souhaité pour consulter les données de configuration (dans la section "SIP-Données").

Nom du compte: <Nom du compte> (Librement sélectionnable, par exemple "Mon compte sipcall")
Afficher comme: <Votre nom> (par exemple Hans Mustermann) ou <Nom d'utilisateur>
Nom d'utilisateur: <Nom d'utilisateur>
Mot de passe: <Mot de passe VoIP>
Domaine: <Serveurs SIP>

Téléphoner

Si vous avez correctement saisi les données de configuration de votre numéro sipcall, votre nouveau compte apparaîtra sous "Comptes" avec un symbole vert.

Vous pouvez désormais tester le softphone en effectuant un appel sortant.

Tester

Testez maintenant votre application VoIP. Pour cela, effectuez un appel entrant et un appel sortant.

Les appels vers d'autres numéros sipcall sont possibles sans crédit, tandis que les appels vers les réseaux fixes ou mobiles payants nécessitent un solde suffisant sur votre compte sipcall.

Si vous rencontrez des problèmes, notre service client se tient volontiers à votre disposition.

Ressources supplémentaires

Téléchargements

Vous trouverez d'autres informations sur les produits, téléchargements et aides sur le site web du fabricant: