Gigaset N510
Ce guide d'installation explique la configuration de votre appareil via l'interface web. Pour accéder à l'interface web, entrez l'adresse IP de votre appareil dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Vous pouvez trouver l'adresse IP via le menu d'affichage de l'appareil concerné. Si vous vous trouvez sur le même réseau local (LAN), vous pouvez alternativement accéder à l'adresse suivante dans votre navigateur :
Enregistrement
Accédez à votre appareil via son adresse IP. Ouvrez l'onglet "Settings" et cliquez sur le menu "Telephony" sur la gauche.
Toutes les lignes SIP de l'appareil sont maintenant affichées.
Dans la ligne "IP1", cliquez sur "Edit".
Ensuite, cliquez sur "Show advanced settings" et remplissez les champs comme suit:
Connection name or number: <Nom d'utilisateur>
Authentication name: <Nom d'utilisateur>
Authentication Password: <Mot de passe VoIP>
Username: <Nom d'utilisateur>
Display name: <Nom d'utilisateur>
Domain: <Serveurs SIP>
Registration server: <Serveurs SIP>
Configuration
Codec
Ouvrez maintenant le sous-menu "Audio".
Cliquez sur "Show advanced settings". Dans le champ "Selected codecs", vous pouvez maintenant utiliser la combinaison Ctrl + clic gauche pour sélectionner les codecs "G.726" et "G.729", puis les supprimer de la liste des "Selected codecs" en cliquant sur le bouton "Remove".
Les codecs doivent être organisés dans l'ordre suivant:
- G.722
- G.711 a law
- G.711 µ law
Tester
Testez maintenant votre téléphone VoIP. Pour cela, effectuez un appel entrant et un appel sortant.
Les appels vers d'autres numéros sipcall sont possibles sans crédit, tandis que les appels vers les réseaux fixes ou mobiles payants nécessitent un solde suffisant sur votre compte sipcall.
Si vous rencontrez des problèmes, notre service client se tient volontiers à votre disposition.