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Aastra / Mitel 673xi / 675xi

info

Aastra 6753, Aastra 6755i et Aastra 6757i ont atteint le statut "fin de vie".

Ce guide d'installation explique la configuration de votre téléphone de bureau Mitel pour une utilisation avec le sipcall virtual pbx. Pour accéder à l'interface web, entrez l'adresse IP de votre appareil dans la barre d'adresse de votre navigateur web.

Si vous ne savez pas comment trouver l'adresse IP de votre appareil, veuillez consulter les indications / informations dans le manuel du fabricant.

Enregistrement

Indication de connexion

Les paramètres d'usine contiennent les données de connexion suivantes:
Username: admin
Password: 22222

Accédez à votre appareil via l'adresse IP. Dans le menu "Advanced Settings", sélectionnez la section "Line 1" pour configurer un numéro sipcall.

Vous trouverez les données de configuration dans le portail client sous "Numéros de téléphone" ->"Aperçu des numéros de téléphone". Cliquez sur le numéro souhaité pour consulter les données de configuration (dans la section "SIP-Données").

Phone Number: <Nom d'utilisateur>
Authentication Name: <Nom d'utilisateur>
Password: <Mot de passe VoIP>
Proxy Server: <Serveurs SIP>
Registrar Server: <Serveurs SIP>

Confirmez ces saisies en cliquant sur le bouton "Save Settings“.

Configuration

Codec

Dans le menu "Advanced Settings" sélectionnez la section "Global SIP" pour ajuster la "Codec Preference List" (Liste de préférence des codecs).

Les réglages suivants doivent être effectués:

  1. Codec 1 = G.722
  2. Codec 2 = G.711a (8k)
  3. Codec 3 = G.711u (8k)

Transférer / Rediriger

Veuillez noter que, selon le modèle, la touche de transfert peut être assignée à l'une des touches système. Vous trouverez des informations détaillées dans la documentation de votre téléphone.

Ex. Aastra 6753i:

Tester

Testez maintenant votre téléphone VoIP. Pour cela, effectuez un appel entrant et un appel sortant.

Les appels vers d'autres numéros sipcall sont possibles sans crédit, tandis que les appels vers les réseaux fixes ou mobiles payants nécessitent un solde suffisant sur votre compte sipcall.

Si vous rencontrez des problèmes, notre service client se tient volontiers à votre disposition.