Codes de service téléphonique
Vous pouvez configurer les paramètres soit via le portail, soit directement sur votre téléphone en utilisant un code de service. Ce document décrit la configuration directement depuis votre téléphone.
Masquer l'identification de l'appelant
Pour masquer votre numéro de téléphone lors d'un appel (Privé/"Anonyme"), suivez ces étapes :
- Composez
*67
sur votre téléphone. - Ajoutez le numéro de destination souhaité.
Exemple
Vous souhaitez appeler anonymement le numéro 0442005000
:
Alors composez *670442005000
.
- Démarrez l'appel. Votre numéro sera masqué pour cet appel.
Si vous souhaitez masquer votre numéro de manière permanente, configurez votre affichage du numéro d'appelant comme Privé ("Anonyme") dans le portail client.
Les services d'urgence et les fournisseurs de téléphonie peuvent voir votre numéro même si l'identification de l'appelant est masquée.
Test de qualité
Cette fonction vous permet de tester la qualité de vos appels téléphoniques et de vos casques, y compris la clarté de votre voix et la présence de bruits de fond.
- Composez
*81
. - Démarrez l'appel.
- L'enregistrement commence pour 30 secondes.
- L'enregistrement est lu en retour.
Messagerie vocale
La configuration détaillée de la VoiceBox est disponible sur cette page séparée.