Aller au contenu principal

Codes de service téléphonique

Vous pouvez configurer les paramètres soit via le portail, soit directement sur votre téléphone en utilisant un code de service. Ce document décrit la configuration directement depuis votre téléphone.

Masquer l'identification de l'appelant

Pour masquer votre numéro de téléphone lors d'un appel (Privé/"Anonyme"), suivez ces étapes :

  1. Composez *67 sur votre téléphone.
  2. Ajoutez le numéro de destination souhaité.
Exemple

Vous souhaitez appeler anonymement le numéro 0442005000 :
Alors composez *670442005000.

  1. Démarrez l'appel. Votre numéro sera masqué pour cet appel.
astuce

Si vous souhaitez masquer votre numéro de manière permanente, configurez votre affichage du numéro d'appelant comme Privé ("Anonyme") dans le portail client.

info

Les services d'urgence et les fournisseurs de téléphonie peuvent voir votre numéro même si l'identification de l'appelant est masquée.

Test de qualité

Cette fonction vous permet de tester la qualité de vos appels téléphoniques et de vos casques, y compris la clarté de votre voix et la présence de bruits de fond.

  1. Composez *81.
  2. Démarrez l'appel.
  3. L'enregistrement commence pour 30 secondes.
  4. L'enregistrement est lu en retour.

Messagerie vocale

La configuration détaillée de la VoiceBox est disponible sur cette page séparée.