Appels entrants et durée de sonnerie
Vous pouvez également configurer le comportement des appels entrants directement sur votre appareil. Les paramètres dont la durée de sonnerie expire en premier ont la priorité.
Choisissez entre différents modes de gestion des appels
Pour pouvoir ajuster le comportement de la fonction "Transfert", un transfert doit d’abord être configuré dans la carte "Transfert d'appel".
Vous trouverez plus d’informations sur ce sujet sous Transfert.
Sonner, puis transférer
Rejeter
Transférer uniquement
Messagerie vocale uniquement
Sonner, puis messagerie vocale
Transférer, puis messagerie vocale
Sonner, transférer, messagerie vocale
Si vous configurez un transfert vers un autre numéro sipcall, la durée de sonnerie du transfert sipcall s'applique.
Exemple :
Le numéro 1 est transféré vers le numéro 2 (les deux numéros sont des numéros sipcall). L'appel sonnera sur le numéro 2 aussi longtemps que défini dans les paramètres "Comportement des appels entrants" du numéro 2 (durée de sonnerie en secondes).
Durée de sonnerie
La durée de sonnerie détermine combien de temps le téléphone sonne. Une fois cette période écoulée, une tonalité d'occupation retentira, sauf si d'autres paramètres sont configurés (par exemple, un transfert ou une boîte vocale/fax).
Ne définissez pas la durée de sonnerie en dessous de 10 secondes.