Fonctions
📄️ Appels entrants et durée de sonnerie
Vous pouvez également configurer le comportement des appels entrants directement sur votre appareil. Les paramètres dont la durée de sonnerie expire en premier ont la priorité.
📄️ Sets de blocage
Bloquer des appels sortants
📄️ Transfert
Le transfert permet de rediriger automatiquement les appels destinés à un numéro spécifique
📄️ Musique d'attente
La musique d'attente, également appelée « Music on Hold » (MoH), est une fonction des systèmes téléphoniques qui diffuse de la musique ou des annonces pendant qu'un appel est en attente.
📄️ Identification de l'appelant (CNAM Lookup)
Affichage des inscriptions publiques dans l'annuaire téléphonique
📄️ Aperçu de la connexion
L’aperçu des connexions permet d’analyser l’ensemble des appels entrants et sortants au sein du compte client et offre une traçabilité détaillée de toutes les connexions.
📄️ Renvoi en cas de panne
Configuration d’un fallback
📄️ Codes de service téléphonique
Vous pouvez configurer les paramètres soit via le portail, soit directement sur votre téléphone en utilisant un code de service. Ce document décrit la configuration directement depuis votre téléphone.
📄️ IVR (Réponse Vocale Interactive)
Un IVR (Interactive Voice Response) est un système téléphonique automatisé qui guide les appelants à travers un menu en appuyant sur les touches de leur téléphone. Il est souvent utilisé par les entreprises pour rediriger les appels vers le bon service sans qu'un employé doive répondre immédiatement.
📄️ Files d’attentes
Configuration du file d’attente
📄️ Configuration de la VoiceBox par téléphone
Guide d'utilisation pour configurer la VoiceBox via téléphone
📄️ Identification de l'appelant (CLIP)
Options de sélection pour le format de numéro pour les appels entrants